Paiement sécurisé

Notre offre de paiement sécurisé

  Nous utilisons le mode de paiement e-transactions (paiement sécurisé SSL) du Crédit Agricole via PAYBOX (www.paybox.com)

Le protocole SECURE SOCKER LAYER (SSL) crypte les informations de façon à ce qu’aucune copie ne puisse être réalisée lors de la transmission des informations.  
Pour régler par carte bancaire, plusieurs étapes s’effectuent :  
Après avoir rempli son panier, l’acheteur sélectionne son mode de paiement. Après avoir sélectionné Carte Bancaire, l’acheteur est automatiquement transféré sur le serveur e-transaction pour protéger ses données. Plusieurs données sont ensuite demandées : - Numéro de carte (16 numéros inscrits sur le devant de la carte bancaire) - Date d’expiration - Cryptogramme visuel (correspondant aux 3 derniers chiffres au dos de la carte) - Confirmer votre paiement en rentrant le CODE sécurité reçu par SMS.   E-transaction adresse, dès réception d’autorisation de la part de la banque, une réponse au commerçant et un ticket de caisse. L’acheteur est alors débité de la somme dûe.   Nous rappelons que les données sont cryptées et donc seulement accessible pour e-transaction et l’acheteur. En aucun cas, piscine.com ou quiconque ne pourra accéder à ces données.   Les symboles indiquent que votre transaction est sécurisée, vous pouvez remplir votre formulaire en toute confiance.   Pour plus d'informations... http://www.e-transactions.credit-agricole.fr/offre161.html   A noter que piscine.com se réserve le droit de refuser le traitement d'une commande réglée avec un carte étrangère dont le paiement n'est pas garanti par le système bancaire de protection. La commande sera alors annulée et non expédiée.

La commande d’un client ne sera considérée comme effective qu’à partir du moment où le centre de paiement aura donné son accord. En cas de refus de la part du centre d'autorisation, le client est immédiatement informé dans l'interface de paiement. Dans ce cas, la commande ne sera pas prise en compte.

En cas de paiement par chèque bancaire, le client devra poster son chèque de règlement à l'adresse

AQUACCESSOIRES– Service Client
Route de Pascal
42390 ABOEN

Le chèque devra être émis à l'ordre de Piscine.com. Le numéro de commande ainsi que le nom du client devra figurer au dos du chèque.

Toute commande réglée par chèque ne sera traitée qu'à réception du chèque.

Piscine.com conserve les commandes en attente de règlement par chèque bancaire pendant 7 jours. Passé ce délai, la commande sera annulée.

Les données enregistrées par le système d’information de piscine.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre piscine.com et ses clients.