MATERIEL PISCINE


FAITES VOTRE DEVIS vous même

TRANSPORT
Paiement
Contacts
Le site www.piscine.com a été déclaré à la C.N.I.L (Commision Nationale de l'Informatique et des Libertés) sous le numéro 819277
N'ENVOYEZ PAS DE FAX OU COURRIER cliquez ici

Plan de principe
PISCINE vue de dessus

Tous les tuyaux se regroupent à un endroit du périmètre, pour aller ensemble vers le local technique dans la même tranchée. Regrouper aussi dans cette même tranchée ce qui a un rapport avec les options : Le tuyau du bain bouillonnant, ou les gaines électriques des projecteurs, par exemple.

Les refoulements 1 2 3 sont reliés avec un té.
Le refoulement 4 qui termine est relié avec un coude 90°
Le skimmer 2 est relié avec un coude.
Le skimmer 1 est repris au passage avec un té.
Le tuyau de la bonde de fond qui passe sous le béton du fond, sera de préférence mis en PVC souple qui résiste mieux aux contraintes. Après avoir atteint le périmètre, il pourra à nouveau être en PVC rigide.

Utiliser uniquement du tuyau PVC PRESSION diamètre 50mm.
Ceci est valable pour une filtration standard de 17m³/h.

Si vous optez pour une filtration 22 ou 26 m³/h, il sera préférable de mettre un tuyau pour chaque skimmer ( ou un tuyau de diamètre 63mm si vous n'en mettez qu'un)

Les sorties des skimmers nécessitent un raccord fileté 1"½ mâle. La sortie de la bonde de fond nécessite un raccord fileté 2" mâle. Les sorties pour les refoulements et la prise balai, sont à coller diamètre 50 femelle.