2 716,00 €
455,00 €
TTC
La pompe BADU 21/40-53G SPECK est une solution fiable, économique et performante, parfaitement adaptée aux murs filtrants GS14 de Filtrinov. Robuste et conçue pour durer, elle est idéale pour assurer une bonne circulation de l’eau et optimiser la qualité de filtration.
Une pompe de qualité allemande, idéale pour l’équipement de votre mur filtrant Filtrinov.
Fiabilité, rendement élevé et compatibilité garantie avec les modèles GS14.
Fabriquée en Allemagne
Raccords non fournis
ATTENTION : L'utilisation de cartouches ou poches non homologuées par FILTRINOV, comme les modèles EASYFILTER, annule la garantie. Ces produits peuvent provoquer un colmatage prématuré et endommager irrémédiablement la pompe.
Pompe BADU SPECK 21/40-53G : Compatible avec les mur filtrant GS14 Filtrinov
La pompe de filtration BADU SPECK 21/40-53G est conçue pour s’intégrer directement dans les murs filtrants GS14 de Filtrinov. Fabriquée en Allemagne, elle est réputée pour sa robustesse, sa fiabilité et sa discrétion sonore.
Elle offre un débit de 14 m³/h, idéal pour les piscines équipées d'un mur filtrant GS14.
Cette pompe n’étant pas auto-amorçante, il est essentiel de l’installer en charge, au plus près du plan d’eau, pour garantir des performances optimales.
Caractéristiques techniques de la pompe BADU SPECK 21/40-53G :
- Fabriquée en Allemagne
- Débit : 14 m³/h
- Installation : en charge uniquement (non auto-amorçante)
- Compatibilité : murs filtrants GS14 (et certains blocs Desjoyaux)
- Matériaux : plastique haute résistance
- Raccords : non fournis
ATTENTION : L’utilisation de poches filtrantes ou cartouches non homologuées par FILTRINOV (comme les modèles EASYFILTER) annule la garantie.
Ces éléments peuvent entraîner un colmatage prématuré et causer des dommages irréversibles à la pompe.
Vous aimerez aussi
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
arrow_upward









