45,00 € / m²
TTC
Livraison sous 15 jours
Vous souhaitez plus d'options pour votre bâche - Configurateur PC sur mesure
La bâche à barres Summum Flex d'APF Pool Design est la couverture de sécurité 4 saisons ultime, spécialement pensée pour braver les climats rigoureux et les chutes de neige importantes. Grâce à ses barres composites flexibles issues de la technologie pultrusion, elle absorbe jusqu'à 40 cm de manteau neigeux sans risquer de déformation permanente.
Sa toile PVC dense de 580 g/m², immunisée contre les UV et le développement fongique, dispose de renforts latéraux anti-abrasion pour préserver vos margelles des frottements. Son débord périphérique fait barrage aux impuretés tandis que ses évacuations intégrées drainent les eaux de pluie pour éviter l'accumulation d'eau en surface.
Pour les piscines jusqu'à 5 x 12 m maximum.
Tissu enduit 580 g/m² traité anti-UV et anti-fongicide
Fixations fournies : pitons douille aluminium/inox
Conforme à la norme de sécurité NF P 90-308
Bâche à barres Summum Flex APF Pool Design : Spéciale régions enneigées
La bâche à barres Summum Flex est conçue à partir de tissu enduit PVC 580 g/m² et composée d’un système de maintien au moyen de barres composite / pultrusion. Elle est dotée de cavités pour l’évacuation des eaux pluviales et sont livrées avec une manivelle manuelle démultipliée haut rendement.
La véritable rupture technologique de cette bâche repose sur la nature de ses renforts. Plutôt que d'employer de l'aluminium rigide sujet au pliage sous la contrainte, APF intègre des profilés composites élaborés par pultrusion. Ce matériau à mémoire de forme encaisse l'accumulation de météores, tolérant une charge de couverture hivernale s'élevant jusqu'à 40 cm de manteau neigeux, avant de reprendre sa rectitude initiale sans dommage mécanique.
Conforme aux normes NF P 90-308, ce dispositif prévient efficacement tout risque d'immersion involontaire. Son déploiement comme son retrait demeurent fluides au quotidien : la manivelle dotée d'une démultiplication de force permet de manipuler les dimensions allant jusqu'à 5 × 12 m sans effort excessif.
Couleurs disponibles :

Existe également en coloris verso sable ou gris.
Caractéristiques techniques :
| Type de couverture | Couverture à barres avec ourlets |
| Manivelle | Incluse |
| Découpe | Forme rectangulaire uniquement |
| Découpe bloc / échelle | Non |
| Ourlets | Ourlets + sangles longitudinales |
| Système d'accroche | Sangles réglables coloris assorti |
| Escalier compatible | Jusqu'à 4 x 2,5 m maxi |
| Dimensions maxi du bassin | 5 x 12 m |
| Fabrication | Débord de 30 cm de chaque côté de la couverture |
| Fixations | Pitons douille alu/inox (option piton douille à collerette pour plage bois) + crochet S et bande anti-abrasion |
| Bassin non compatible | A débordement, miroir, hors-sol, semi-enterrée, margelles galbées |
| Conformité | Norme NFP 90-308 |
| Système d'accroche - côté stockage | Sangles fixes avec anneaux, assorties à la couleur de la couverture |
| Système d'accroche - côté enroulement | Sangles fixes avec cliquets, assorties à la couleur de la couverture |
| Résistance au vent | 90 km/h |
| Coloris disponibles |
Bleu, Vert, Sable, Gris clair, Gris carbone, Havane, Vert amande. Coloris verso : sable ou gris |
Attention : Le minimum de facturation pour ce type de bâche est de 20 m2.
Recommandations :
- Pour des questions de sécurité et de pérennité de la couverture, veillez à ce que le niveau d’eau dans le bassin soit toujours à hauteur d’utilisation (2/3 du haut des skimmers environ). En aucun cas, le niveau d’eau ne doit dépasser la partie supérieure des skimmers et ne doit descendre en dessous d’un niveau de 25 cm par rapport au dessus de la margelle.
- En hiver, prenez toutes les dispositions pour éviter que l’eau ne déborde (prévoir un trop plein) ou le gel des tuyauteries ou pièces à sceller. Au-dessus de 40 cm de neige, déneigez immédiatement la couverture ou l’enroulez auparavant.
- La couverture à barres Summum Flex résiste à des vents de 90 km / h. Si la piscine est exposée aux vents, lestez la couverture en posant des boudins d’eau du côté des vents dominants ou en installant un kit vent anti-soulèvement. Ils plaqueront la couverture sur les margelles, limiteront les battements et claquements dus aux vents, et ainsi les risques d’usures prématurées.
- Il est strictement interdit de monter, marcher ou sauter sur une couverture de sécurité.
Vous aimerez aussi
arrow_upward










