Cellule électrolyseur ECOSALT 2 / LifeGuard DAVEY
      keyboard_arrow_rightkeyboard_arrow_left

      Cellule électrolyseur ECOSALT 2 / LifeGuard DAVEY

      420,00 €
      TTC
      Livraison sous 3 à 5 jours
      Modèle cellule :

      La cellule originale pour électrolyseur EcoSalt 2 et LifeGuard de la marque DAVEY est conçue spécifiquement pour remplacer votre électrode usagée. Cette pièce détachée d'origine garantit une désinfection constante, saine et automatisée de votre eau de baignade, grâce à leur plaques en titanes.

      Se décline en 3 modèles : DES2C15, DES2C25, DES2C35.

      Cellule électrolyseur ECOSALT 2 / LifeGuard DAVEY

      La cellule électrolyseur EcoSalt 2 et LifeGuard est une pièce détachée de la marque DAVEY fabriquée pour avoir une qualité d'eau irréprochable. Grâce à ses plaques en titanes haute qualité, cette cellule permet de transformer le sel en chlore, afin de désinfecter de façon naturel votre eau.

      Les cellules ECOSALT 2 / LifeGuard DAVEY sont fabriquées avec des plaques en titane de haute qualité, recouvertes d’un revêtement catalytique ruthénium/iridium, offrant :

      • Une production de chlore régulière et puissante
      • Une résistance exceptionnelle aux produits chimiques et à la corrosion
      • Une durée de vie prolongée, même en usage intensif
      • Une compatibilité parfaite avec les électrolyseurs ECOSALT et les systèmes DAVEY

      Cette technologie garantit une eau claire, saine et équilibrée, tout en optimisant le fonctionnement du traitement au sel.

      Dimensions :

      L 62 x l 60 x h 260 mm

      DAVEY
      DES2C15REP
      arrow_upward