La piscine à bas prix !
Experts et leaders du sur mesure

Questions conseils et commandes

06-80-76-92-65

du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Sécuriser ma piscine

Tout ce que vous devez savoir pour sécuriser votre piscine

pourquoi sécuriser ma piscine

Pourquoi sécuriser ma piscine ?

Sécuriser une piscine est obligatoire depuis l’adoption de la loi du 3 juin 2003 qui impose la pose d’un dispositif de sécurité normalisé pour prévenir les risques de noyade.

Comment sécuriser ma piscine ?

Alarmes

Toutes nos alarmes

Abris

Sécuriser ma piscine
Tous nos abris

Couvertures

Sécuriser ma piscine
Toutes nos couvertures

Barrières

Toutes nos barrières
Les alarmes

Les alarmes

Les alarmes immergées détectent les chutes grâce à l’analyse des ondes présentes dans le bassin dans un espace défini, et protège ainsi vos enfants. Les alarmes périmétriques reposent sur la mise en place d’un périmètre autour de la piscine grâce à un réseaux de faisceaux lumineux ou infrarouge. Lorsqu’une présence rompt le faisceau cela déclenche l’alarme et sécurise ainsi votre piscine.

Les abris

Véritables cocons pour la piscine, les abris, en position fermée, et verrouillée interdisent l’accès au bassin pour la sécurité de vos enfants. Les parois des abris de piscine maintiennent la température de votre eau. L’abris est un système qui combine sécurité, gain de température et propreté de votre eau de piscine.

Les volets de piscine hors sol

C’est un système abordable, adaptable aux piscines existantes, avec un. Enrouleur se plaçant en bout de bassin. Ce type de volet peut être motorisé ou manuel pour déplier le tablier. Enfin, le volet hors sol existe en version mobile, afin de dégager l’espace autour de la piscine ou s’adapter à des formes de piscine plus large au milieu qu’en bout de bassin.

Les volets de piscine immergés

C’est la solution la plus esthétique mais nécessitant la prévision d’une réserve sur la longueur de la piscine, pour le bâti du coffre dans lequel se tiendra l’axe du volet. Il permet la protection et la sécurisation de la piscine en respectant la réglementation et en conservant l’esthétisme de votre piscine. Le volet s’enroule dans un coffre et recouvre le bassin en position fermée. Cette solution immergée existe en version solaire, blanc ou couleur.

La bâche à barres

La bâche à barres ou couverture 4 saisons est composée d’une membrane synthétique renforcée par des barres en aluminium qui se posent sur la plage de la piscine. Cette couverture de sécurité est économique, s’adapte à un grand nombre de bassin. Cette couverture 4 saisons, répondant aux normes de sécurité peut être manuelle ou motorisée.

piscine sécurisée

Les barrières

Les barrières implantées autour de la piscine doivent avoir une hauteur minimale de 1,10m. L’ouverture doit se faire vers l’extérieur pour respecter les normes de sécurité.

Recevoir le guide pour monter sa piscine soi-même

Paiement sécurisé

Paiement

Sécurisé

Expédition rapide

Expédition

Rapide

Produits professionnels

Produits

Professionnels

3 fois sans frais

3 x sans frais

Dès 800€

Débit à l'expédition

Débit à

L'expédition